BIENVENUE DANS LE MONDE DE CAMPARI: CAMPARI RED PASSION

UN MÉLANGE TOTALEMENT INÉDIT DE PASSION, D'INSTINCT ET DE CRÉATIVITÉ.

Rencontrez les artistes qui donnent vie à leur "Red Passion" à chaque étape de leur processus créatif

Monica Berg

LAISSER PARLER VOTRE COEUR
Monica Berg


Monica Berg, qui est née et a grandi en Norvège, est une entrepreneuse basée à Londres et une mixologue de talent. Elle s'est récemment vue décerner de multiples prix pour ses innombrables innovations tant en mixologie que dans le secteur de l’hôtellerie numérique. En 2020, elle a remporté avec sa partenaire Alex Kratena le prestigieux Bar Innovators of the Year Award décerné par le magazine Class. Pendant la pandémie, elle a également lancé Tayēr RTD, une série de cocktails prêts à boire conditionnés en bouteille.

MJ Harper

DANSEZ AVEC FOUGUE
M.J. Harper


Né en Jamaïque puis élevé en Floride, le danseur M.J. Harper a un style très particulier, quasi hypnotisant. Après avoir suivi pendant quatre ans les cours de la New World School of the Arts à Miami, il a commencé sa carrière dans la troupe de danse new-yorkaise Alvin Alley. Son amour du mouvement l'a ensuite incité à rejoindre le Studio Wayne McGregor (anciennement Random Dance) à Londres. Sur le territoire britannique, il a rencontré la créatrice de mode Grace Wales Bonner, qui est devenue sa muse, sa chorégraphe et son amie. Son âme créative l'a ensuite mené à Berlin, où il vit aujourd'hui.

Benedik Giske

DEVOILEZ VOTRE TIMBRE
Bendik Giske


Artiste et saxophoniste, Bendik Giske est originaire de Berlin. Il a, avec son instrument, une relation unique qui place passion et vulnérabilité au centre de son travail et les met en exergue. Son premier album, Surrender, est sorti sur le label indépendant Smalltown Supersound début 2019, à la suite de l'EP Adjust qui contient des remixes de Total Freedom et Lotic ainsi que Rezzett et Deathprod. Giske utilise les éléments fondateurs de la musique électronique et les joue en live, sans superposition ni répétition , en laissant passer tous les défauts propres à l'humain.

Margot Bowman

PARTAGEZ VOTRE VISION
Margot Bowman


Née à Londres où elle a grandi, la cinéaste de réputation mondiale Margot Bowman partage maintenant sa carrière entre son Angleterre natale, New York et Los Angeles. Elle est connue pour son approche multimédia et son usage novateur des couleurs et de la musique. Son œuvre salue toute l'imperfection chaotique du genre humain et son énergie. Elle applique cette approche à son œuvre créative déstabilisante au service de nombreuses institutions et de marques, comme le Tate Modern, Nike, Boiler Room, Diesel et NOWNESS.

Découvrez nos cocktails. Campari Red Passion

Welcome to Campari's World of Red Passion

Passion, instinct, and creativity as you’ve never seen them

Meet the artists who embody Red Passion through every step of their creative journey

Monica Berg

POUR YOUR HEART OUT
Monica Berg


Born and raised in Norway, Monica Berg is an award-winning mixologist and entrepreneur based in London. In recent years, she has been recognized with myriad awards for her boundless innovation in mixology and the digital hospitality space. In 2020, she and her partner Alex Kratena won the Bar Innovators of the Year Award from Class Magazine. She also launched Tayēr RTD during the global pandemic, a collection of ready-to-drink bottle cocktails.

MJ Harper

DANCE WITH YOUR LIGHT
M.J. Harper


Born in Jamaica and raised in Florida, dancer M.J. Harper has a uniquely hypnotic style. He trained for four years at the New World School of the Arts in Miami before launching his career at the Alvin Alley dance company in New York City. His passion for movement drove him to take the leap to join Studio Wayne McGregor (formerly known as Random Dance) in London. While in the U.K., he met and began working with fashion designer Grace Wales Bonner as her muse, choreographer, and friend. His creative drive pulled him to Berlin, where he now lives.

Benedik Giske

UNVEIL YOUR SOUND
Bendik Giske


Bendik Giske is an artist and saxophonist from Berlin. His unique approach to his instrument puts passion and vulnerability front and center in his work. His debut album, Surrender, was released on Smalltown Supersound in early 2019, following the Adjust EP with remixes by Total Freedom and Lotic, as well as Rezzett and Deathprod. Giske takes the building blocks of electronic music and plays them live, without layering or looping, allowing all the faults of being human to come through.

Margot Bowman

SHAPE YOUR VISION
Margot Bowman


Born and raised in London, globally-minded filmmaker Margot Bowman now spreads her career between her native U.K., New York, and Los Angeles. She is known for her multi-media approach and innovative use of music and color. Her work embraces the chaotic imperfection and energy of human life. She uses this approach to creative disruptive creative work for a diverse array of institutions and brands, including Tate Modern, Nike, Boiler Room, Diesel and NOWNESS.

Our Red Passion Cocktails